Pensées de Mélanie Calvat – 4

«Notre douce Mère saura protéger ses fidèles serviteurs contre les plus grands châtiments. Elle est notre Mère. Elle sera pour Ses vrais enfants leur haie, leur rempart, leur fortification contre la rage de leurs ennemis.» (1-5-1892, D. IV)

«Vive Dieu! Le petit nombre sera préservé; la grappe de raisin restée attachée à Sa Mère vivra; les Apôtres des Derniers Temps prêcheront la pénitence et conforteront les faibles et les affligés, Marie sera avec eux.» (6-3-1893, D. IV)

«Ce qui console, c’est que tous les chrétiens dévots à la Mère de Dieu, aucun d’eux ne manquera la porte du paradis.» (28-11-1894, D.IV)

56675431-5e17-44b9-87d3-4c9ce1412cfd_Mélanie-w

«Il ne suffit pas de prier : en temps de guerre, il faut lutter, combattre, et lutter c’est prier, en vérité.» (26-1-1896, D.IV)

«Bienheureux ceux qui, au milieu de l’apathie générale des chrétiens, ont conservé par la divine grâce, leur ardente ferveur dans le service du divin Maître, parce que leur récompense dans le Ciel sera grande.» (3-8-1899, D.IV)

«Les Apôtres de Notre-Seigneur Jésus-Christ n’ont pas cherché leur repos, leurs aises, l’amitié des ennemis du divin Maître; ils ont obéi à Dieu plutôt qu’aux hommes, et ils ont versé leur sang pour la foi… (3-4-1892, D. IV)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s