La dégringolade de Mgr Tissier

La dégringolade de Mgr Tissier semble ne plus s’arrêter. Les dernières nouvelles à son sujet sont réellement catastrophiques.

En effet lors d’un passage en Australie, Mgr Tissier disait à qui voulait l’entendre que la fsspx se portait bien dans le monde sauf en France à cause de la « Résistance ».
Actuellement dans la vieille Europe, Mgr Tissier passe d’un prieuré à l’autre pour s’entretenir avec les prêtres et, (tenez vous bien) pour leur dire toute son estime pour ce vieil évêque Mgr Pozzo qui fait tout ce qu’il peut pour arranger la prélature.
Il a aussi donné une conférence chez les dominicains de Menzingen (Steffenhausen) pour leur dire la même chose : on peut facilement imaginer la tête déconfite de l’auditoire !

Il paraît donc que Mgr Tissier soit désormais totalement acquis à la prélature et qu’il s’efforce de retourner les prêtres et les fidèles dans ce sens.

tissier-2

Et puisque Mgr de Galarreta et Mgr Fellay ne sont plus personna grata  auprès des fidèles français qui ont bien compris leur jeu, il ne reste donc plus que Mgr Tissier pour achever de convaincre le dernier bastion de la fidélité catholique puisque ce dernier avait encore un certain crédit « de non accordiste » auprès de beaucoup.

Il n’y a donc plus aucun espoir du côté des évêques de la (néo) fsspx. Et c’est pourquoi la providence a eu le soin de nous donner trois bons évêques fidèles. Puissent les aveugles voir enfin … et agir en conséquence.

Source : Resistance vrai forum

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s