Migration Religieuse

Tous les Européens abandonnent leur Dieu ?

Tous les autres, trahis, le vengeront, parbleu !

Donc selon ce « Commentaire » d’il y a une semaine, il y aurait un Pouvoir Global derrière l’inondation de l’Europe par des immigrants non-européens, inondation qui continue toujours, et la religion y serait « décisive ». D’où deux questions se présentent : C’est qui ou quoi ce Pouvoir Global ? Et quel rôle la religion peut-elle jouer dans une affaire tellement politique ?

 

imgres

Quant à l’identité du Pouvoir Global dont l’économiste hongrois était si convaincu de l’existence sans qu’il ne voulût jamais le nommer, à l’Internet on trouve facilement (à moins qu’on ne l’ait étouffé) un film de quelques minutes seulement qui fascine et effraie. Il s’agit de quelques propos tenus par une Juive dans une interview filmée en 2010 où elle prétend que ce sont les Juifs qui mènent la transformation de l’Europe dans un continent multiculturel. Barbara Spectre naquit aux USA en 1942 et y compléta des études en philosophie, fut active en Israël comme éducatrice professionnelle à partir de 1967 jusqu’en 1999, où elle émigra en Suède pour rejoindre son mari qui y était Rabbin de la Synagogue de Stockholm. Dans ce film il paraît évident que personne ne la force à révéler qui c’est qui est derrière cette transformation actuelle de l’Europe. Plutôt, on dirait qu’elle croit sincèrement en cette transformation et en ce que font les Juifs à l’Europe, parce qu’elle prétend qu’il n’y a que cette invasion étrangère qui puisse permettre à l’Europe de survivre. Voici ses propres paroles, ni abrégées, ni adaptées :—

Je crois qu’il y a un renouveau d’antisémitisme parce qu’en ce moment l’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle. Et je crois que nous (autres Juifs) allons participer aux affres de cette transformation, qui doit se réaliser. L’Europe ne sera plus ces sociétés monolithiques qu’ elle fut au siècle dernier. Les Juifs seront au centre de cela. C’est une transformation énorme que l’Europe doit subir. Ils passent maintenant dans un mode multiculturel, et on en voudra aux Juifs parce que nous y jouons un rôle de meneurs. Mais sans ce rôle et sans cette transformation, l’Europe ne survivra pas.

Voici une réponse convaincante à la question de l’identité de ce Pouvoir Global. Madame Spectre, active au niveau universitaire en Israël pendant plus de 30 ans, Sioniste ardente et femme d’un Rabbin, aura facilement pu savoir ce qu’avaient en vue les Juifs pour l’Europe, et cela des années avant que l’invasion de l’Europe par les immigrants ne devînt une inondation. Et la maîtrise juive des cinq éléments nommés par l’économiste hongrois comme étant nécessaires pour réaliser une inondation d’immigrants pareille rend entièrement plausible l’identification du Pouvoir Global avec les Juifs. Mais pourquoi ceux-ci voudraient-il s transformer l’Europe de « monolithique » en « multiculturelle » ? La réponse à cette question dépasse et surmonte de loin la dimension politique.

Depuis que les Scribes et les Pharisiens ont crucifié Notre Seigneur Jésus Christ parce qu’Il remplaçait les Juifs de race comme Peuple de Dieu par les Catholiques croyants, voilà deux mille ans qu’ils persécutent Son Église (à lire Le Complot Contre l’Église par Maurice Pinay). Encore aujourd’hui les chefs des Juifs croient en leur statut de peuple unique élu par Dieu et doué par Lui de tous les droits pour gouverner le monde. Or l’Ancien Testament est venu en effet de Dieu, mais tout y préfigure et indique le Nouveau Testament pour le remplacer (ex. Jer. XXXI, 31–34), en sorte que les successeurs des Pharisiens ont dû déformer l’Ancien Testament pour lui substituer leur Talmud qui est brutalement anti-chrétien. Donc le talmudisme est une fausse religion, mais depuis presque de ux mille ans il prête un soutien et une force pseudo-religieuse à la constante poussée pharisienne de mettre fin au christianisme.

Or l’Église du Christ est née et a fleuri au Moyen Orient et s’est rapidement répandue tout autour de la Mer Méditerranée, mais lorsque le Moyen Orient et l’Afrique du Nord sont tombés en grande partie sous l’Islam, la Foi catholique a été maintenue et répandue dans le monde entier par les Européens surtout, de race blanche, et divisée par la Providence entre les diverses nations européennes. C’est ainsi que St François Xavier a supplié St Ignace de lui envoyer depuis l’Europe des prêtres européens pour les missions aux Indes. D’où la haine à dimensions religieuses qu’éprouvent les successeurs des Pharisiens pour les nations blanches de l’Europe. D’où aussi la poussée « multiculturelle » des Juifs pour diluer cette race blanche, et pour dissoudre les nations « monolithiques » de l’Europe. Et si ce s nations ne veulent pas revenir à Dieu et à son unique vraie Église, Sa Justice risque de permettre à cette poussée de réussir, à moins que Sa Miséricorde ne l’interrompe.

 

 Mgr Williamson, St. Marcel Initiative

Une réflexion sur “Migration Religieuse

  1. On remarquera que la dame Spectre ( quel nom prédestiné !) ne nous dit pas pourquoi, au nom de quoi, l’Europe disparaitrait si elle n’appliquait pas le plan des talmudo-satanistes visant à la minoriser chez elle, démographiquement puis culturellement. Mais au nom de quoi, en vertu de quelle raison devrions-nous accepter de nous suicider ? Et pour faire place à quoi ? Quelle garantie avons-nous que ce qui émergera sur notre tombe sera au moins aussi bon que ce que nous avons, par la grâce de Dieu, créé ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s