Mouvement Tradition-Québec versus Mouvement Trahison-Internationale

Du nouveau à Tradition Québec? Voici ce qu’on peut lire sur le site de Tradition Québec.

Canada Fidèle

 

Une copie occulte de Tradition Québec?

 

franc_macon_06

Larvatus prodeo : nous avançons masqués. Slogan de la copie occulte?

En raison d’un conflit interne d’importance majeure sur l’orientation du Mouvement Tradition Québec, nous avions décidé de mettre fin à nos activités.

Nous sommes aujourd’hui forcés de revenir sur notre décision face à une tentative de récupération du mouvement, chapeautée par la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X. Une campagne de salissage de grande envergure a été mise en œuvre pour détruire la réputation d’Etienne Dumas.

Ce dernier était à l’origine de plusieurs plaintes (de caractère privé, adressées au supérieur de district) concernant les orientations doctrinales douteuses de certains prêtres de ce prieuré, ainsi que certaines activités organisées par eux.

Alors que nous avons toujours prôné la transparence en ce qui concerne  le comité de direction, certains membres qui n’ont jamais voulu être associés publiquement au Mouvement Tradition Québec se déclarent aujourd’hui les chefs légitimes du mouvement, tout en souhaitant préserver leur anonymat.

(Note de Canada Fidèle : Selon nos sources cet anonymat pourrait cesser bientôt…)

L’abbé Daniel Couture, supérieur du district du Canada et maître d’œuvre de ce putsch anonyme savamment planifié, a donné aux fumistes les ressources nécessaires en enregistrant légalement le nom Mouvement Tradition Québec au nom de la FSSPX.

C’est principalement pour empêcher la création de cette fausse copie de notre mouvement, une version occultée de Tradition Québec,  que nous remettons le projet sur les rails.

 

screenshot

Beaucoup se demandent comment il est possible que de tels agissements viennent de prêtres de la Fraternité, et ils ont bien raison de se poser la question. La réponse est simple : la fin justifie les moyens quand on défend la business. Le but? Récupérer la notoriété d’un mouvement qui a fait ses preuves. Les moyens? Vol d’identité, mensonges, pressions indues, ingérence, menaces, et toutes les autres armes de la révolution.

Canada Fidèle

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s